YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

│ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
    Réponse de Gosh-_white Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Salut a tous aujourd'hui je vous présente mon tout premier Top 5 Across de map donc j'essaye d'améliorer mon montage a chaque fois cette fois-ci je le trouve pas mal,si vous voulez que je continue a faire des Top et dans quelques mois que je fasse des Gameplay,Show match Es etc...... Likez .
n'hésitez pas a pas a partager ou encore a commenter .

:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit Like ou Un gros Abonnement?

Dernière édition par un modérateur:

Heisenberg.

Membre
Réactions
6
    Réponse de Heisenberg. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Ah oui l'intro de PGM !

Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Pqs mal , mais je trouve que la 5 et 4 ème son un peux près la meme sinnon bonne continuation.

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
    Réponse de Gosh-_white Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Merci

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Pas mal ton nouveau top 5 :ok:

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
Merci ta pensser a t'abonné?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Jadore ton intro :)

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
Sérieux?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Bonne video, vivement d'autres prochainement

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
Merci

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Bonne vidéo. ;)

Heisenberg.

Membre
Réactions
6
    Réponse de Heisenberg. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Surtout , essaye de pas prendre les meme clips ! Si tu en as 2n du mleme genre , tu en prend 1 et le 2 eme pour l'autre top 5ou10

Sinon bien joué , change ton intro et sa sera parfait

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : │ NEW │ Top 5 │ AcrossOfTheMap │
Y'a deux ou trois bon clip :)

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
Merci,pour te répondre Jeeezy je n'ai pas de logiciel pour faire une bonne introduction sachant que je ne paye pas c'est un peu génant.

Heisenberg.

Membre
Réactions
6
Merci,pour te répondre Jeeezy je n'ai pas de logiciel pour faire une bonne introduction sachant que je ne paye pas c'est un peu génant.
Demande gentillement tu trouveras bien si tu as des bons abonné ... Au moins 1 gars t'en feras une

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify