YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 New Tentative WR First Room MOTD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Tentative WR First Room MOTD #1
Yo tout le monde on se retrouve encore une fois pour une nouvelle tentative de World Record en First Room sur Mob Of The Dead , le Record étant de 18 manches ( DimS & WLR ), je vous laisse découvrir si nous allons battre leur Record ... Profiter bien de la vidéo et si vous voulez suivre mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonnez à ma Chaine Youtube ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Tentative WR First Room MOTD #2
La prochaine sera la bonne.
Vous avez fait combien d'essai ?(a peut prêt)

Cette first room est vraiment chaude y'a pas beaucoup de place pour packer les zomblares.La pièce est super longue mais super étroite.Et le tous sans mini masto comme tranzit,die rise ou buried.

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Tentative WR First Room MOTD #3
La prochaine sera la bonne.
Vous avez fait combien d'essai ?(a peut prêt)

Cette first room est vraiment chaude y'a pas beaucoup de place pour packer les zomblares.La pièce est super longue mais super étroite.Et le tous sans mini masto comme tranzit,die rise ou buried.
Depuis 1 semaine, on tente cette First Room tout les soirs pendant environ 5 heures, donc sa fait peut être 50 essaie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.