New Team Fs'K / Premium / lvl 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
On est des amis qui ont quitter une team lvl 39 sur Elite car il y avait une mal gérance et une mauvais ambiance. Afin de ne pas reproduire c'est erreur nôtre team limite les membres.
Actuellement nous sommes 10 membres ( tous premium / fondateur ).
On viens tout juste d'être crée, avec les OP de ce week end on est passer du lvl 0 au lvl 5 :)
( 2 badges or et 1 argent ( 3 membres co pour l'OP )
Team fraichement crée ( lvl 5 ), on va vite monter grâce aux badges or.
Ambiance très sympathique, on joue toujours ensemble, on intègre les nouveaux, on a des projets, on est très actifs et tout les jours connecter
PSN.

Notre site :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Elite :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Critère de recrutement :
-Etre premium ( OBLIGATOIRE )
-Sympa
-Niveau de jeu : N'importe ( assez bon au moins )
-Participer un minimum au forum
-Jouer assez souvent
- Respecteurx de l'adversaire ( bonne image de la team ), vous pouvez rager mais pas gratuitement, tout le monde est humain :)
-Micro : De préférence

Si vous avez une chaîne YouTube ou un HD PVR dit le moi.

Réponse de ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Je serais interese ! Mais faut-il change de compte ? refaire un nouveau ? si oui je suis interese

Alumine65

Play for Fun
Premium
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Non pas besoins on t'accepte comme tu est :)

Réponse de ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Mince parce que moi sa me derange pas de refaire un compte

Alumine65

Play for Fun
Premium
On prend que les premium désolé

Je suis prenium ce week

Dc_xManiaxX

Membre
    Réponse de Dc_xManiaxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Salut Salut je suis interresait par ton offfre xD.
psn:Dc_xManiaxX
petit probleme il ne marche plus, j'ai skype ;) : nicolas48588 ajoute moi si tu l'as. Je suis premium . possibiliter de preter mon compte pour O.P voili voilou pour plus d'info rendez vous sur skype ;)

Danoche96

Membre
    Réponse de Danoche96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Je suis partant pour rentrer dans ta team,

Mon prestige: Prestige 15 niveau 80.

Membre Elite Prenium : Oui

Ratio : 1.67

Niveau : Assez bon

Micro : Tritton AX180.

Pour plus d'infos, ajoute moi sur le PSN.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Les 2 je vous accepte, je me connecterai vers 13h cet aprem.

Danoche96

Membre
    Réponse de Danoche96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Hey hey hey, j'attend car il est 13h :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : New Team Fs'K / Premium / lvl 5
Je suis premium j'ai un micro pour ps3 mais j'ai pas pour skype obligatoire sinon je suis interessé ! ID PSN Rookaay93

Alumine65

Play for Fun
Premium
Va sur notre forum, pose une présentation et une canditature, on te prend t'inquiète ;)

T'ai inviter sur elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.