• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis New Style - Avis sur un « LOGO. »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : New Style - Avis sur un « LOGO. » #1
Salut à tous et à toutes.

J'ai créer un nouveau « Genre de LOGO » personnel.
Il me faudrait donc des avis, mais de vrais avis, avec des conseils, des remarques (Bonnes ou mauvaises) !
J'ai mit environs 10 minutes faire cette création, bien entendu avec la possibilité de modifié les couleurs (Intérieur et/ou contours).

Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Je demande un avis sur le LOGO. Pas sur la bannière)

A vos commentaire, et merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : New Style - Avis sur un « LOGO. » #3
Bien pensé, perso je kiiff le design. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Corbeille : New Style - Avis sur un « LOGO. » #5
J'aime trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tu fais gratuit ?

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : New Style - Avis sur un « LOGO. » #10
Tu veux des avis, je vais t'en donner.. Rien que t'as première phrase ne me plaie pas "J'ai créer un nouveau « Genre de LOGO » personnel."
C'est en partit, voir grandement, faux !

Mais je ne t'y reproche pas, tu ne connaissait peut être pas la team ou quoi, mais je te reproche juste que tu t'octroie le fait que TU as créer un nouveau genre de logo !

A part ça, le logo dans l'ensemble est bien réalisé.. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires