• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé New smiley ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #1
  • Nom de la suggestion : Nouveau Smiley
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Ajouté les smiley memes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingar exemple quelqu'un qui dit quelque chose sur le shout qu'on savait déjà ont mais "You don't say" c'est qu'un exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #2
Déja Poster Deja Refuser..
Mais POUR
un Smiley ;norage;

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #3
Je tagues @TOM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming pour qu'il donne son avis. !

Je suis POUR. Mais , déjà beaucoup de smiley

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #4
Je tagues @TOM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming pour qu'il donne son avis. !

Je suis POUR. Mais , déjà beaucoup de smiley
BOF ..
Mais pourquoi pas refaire tout les smiley mais en bleu ses avec le théme du forum ..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #5
Pour c'est la seul chose qui manque dans les smiley

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #6

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : New smiley ! :) #7
Suggestion refusé, nous mettons de temps en temps les smileys à jour, il est inutile de créer une suggestion uniquement pour ça, de plus nous prenons uniquement les smileys unique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires