YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC New Serveur Full Rp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
Messages
122
J'aime
5
Points
1 348
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : New Serveur Full Rp #1
Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp) Il est en construction
Et je Cherche du Staff:


Opérateurs : Assistant du superOP, de bons gars certainement les meilleurs.

Modérateurs : Les gendarmes du serveur, ce sont eux qui font régner l'ordre.

Guides : Ils sont à l’accueil afin d’accueillir et de guider les visiteurs.

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Builders : Les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.

Voila j'ai fait aussi un petit texte Rp pour vous montrer un peu mon projet

Nous sommes en 842.
La MĂ©tropole Galopia est constituer de trois ville MĂ©diteratis la capitale marchde Huanico et Anduzcos les deux peuples en guerre

La guerre entre les Anduzcos et les Huanico a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. La capitale marchande MĂ©diteratis (qui est neutre) , a cruellement souffert de ce conflit.
Clin d'oeil funeste du destin, les trois peuples vivent aujourd'hui sur les mĂŞmes terres, celles de tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. MĂŞme les peuples nordiques, dont le fief Ă  Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent Ă©galement y Ă©tablir leur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Anduzcos étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Huanico. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale Méditeratis et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités Méditeratis qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Meditératis finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Méditeratis, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier Huanico et Anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira. Voila

En résumé Anduzcos et Hunico Sont en guerre et Mediteratis est la capital marchande pour que les deux peuples en guerre survivent il vaut reconstruire leur ville et marchander avec Méditeratis.
Seul la ville de Mediteratis est construit.

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 et Fuion29290 pour plus D'info
 
Inscrit
31 Août 2012
Messages
466
J'aime
74
Points
2 518
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : New Serveur Full Rp #2
Je t'ai sur skype si besoin :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut