YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé New : Section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #1
slt a tous c'est iNeoXyHD

aujourd'hui je vous propose une nouvelle section qui serrai similaire au rang de GFX mais cette fois si cela serais le rang de VFX Vu que a chaque fois je vois trop de gens demendé des intro alors que la moitier des GFX n'en font pas ,logique. Donc voila cela serrais pas mal je trouve les gens pourrais se dirigé directement vers eux . :merci: d'avoir prit le temps de lire et passé voir ma chaine dans ma signature ;)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #2
Contre.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #3
Moi je dis bonne idée mais j'ai vue plusieurs personne se nommer "VFX" mais te sortent des template :)
Moi je dis a voir :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #4
Chui d'accord :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #5
Je suis d'accord xD

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #6
Personnellement je pense qu'il y'a déjà assez de rang dans le forum et surtout les couleurs, pour moi c'est non désolé Rafall :( Trop de membres veulent faire de nouveaux rang pour avoir des couleurs.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #7
je n'ai aucun talent en intro mais je suis pour ::):

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #8
Pour :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #9
bé les VFX c'est ceux qui réalise les intros
c'est pas pour qu'il y est de nouvelle couleur ou quoi juste pour ceux qui cherche des intro pck moi sa fais 3 moi que je cherche une intro et sa commence a me gavé grave

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #10
Avoir un nouveau rang pour une nouvelle couleur ? Non merci, il y a déjà trop de grade a mon gout. KBP (graphiste du forum) sort des templates ou fait également des introduction, et ce mec la gère. Il sort des templates, que moi même j'utilise pour mon introduction de ma chaine actuellement.

Pour moi, je me tourne donc vers le contre. Désolé Neoxy

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #11
Je trouve que ya déjà pas mal de rang..

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #12
bé si tu réalise des template tu me m'en faire 1 stp
pck je galére a avoir mon intro
regardé c'est pas pour un rang en plus ou quoi seulment pour se redirigé c'est bien mieux je trouve

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #13
Bah pas une couleur meme genre tout les gfx on "GFX" dans leurs pseudo et la meme pour les vfx

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #14
Je ne les réalises pas les templates moi. C'est Kamboss.Prod qui les crées, qui les propose sur sa chaine youtube. C'est un GFX/VFX qui a du talent.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #15
oui je le connais tkt
mais tu dit que tu les utilise donc tu les re edit a ton pseudo ? bé moi je cherche un mec qui peut me faire sa

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #16
oui je le connais tkt
mais tu dit que tu les utilise donc tu les re edit a ton pseudo ? bé moi je cherche un mec qui peut me faire sa
Ouais, bah c'est ce que j'avais faire, mais je n'ai plus les logiciel. Télécharge ou crack les et basta.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #17
bé je c pas faire après pour sa sa me gave

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Lastdzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #18
Bonne idée je trouve.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New : Section #19
Suggestion déniée.

Il y aura trop de groupes ensuite + non respect de la couleur etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.