YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Second DLC "Orientation"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #1
What's up tout le monde !!

Voici une petite video du prochain dlc "Orientation" qui s'annonce passionnant ! mais la date reste inconnu.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #3
Fake :finger:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #4
Nah ca a l'air vraiment réel. C'est exactement pareil que revolution je pense vraiment pas que ca soit un fake

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from BlackKnight Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #5
Cool
encore une nouvelle arme en plus :bave:
mais certainement pas avant le mois d'avril sur la ps3 (n)

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #6
Cool
encore une nouvelle arme en plus :bave:
mais certainement pas avant le mois d'avril sur la ps3 (n)
Mdrr tu es gentil en disant pas avant le mois d'avril si ce n'est mai ou juin car la date reste tout de meme inconnu

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #7
Mdrr tu es gentil en disant pas avant le mois d'avril si ce n'est mai ou juin car la date reste tout de meme inconnu
Je pense plutot vers avril. Car les nouveau dlc sortent en general sur xbox un mois apres qu'un dlc soit sorti sur ps3. Ici revolution est sorti le 28 fevrier sur ps3 donc il va surement sortir vers avril. S'il sort vers juin ils n'auront j'amais le temps de vendre les 4 dlc

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #8
Ah
Je pense plutot vers avril. Car les nouveau dlc sortent en general sur xbox un mois apres qu'un dlc soit sorti sur ps3. Ici revolution est sorti le 28 fevrier sur ps3 donc il va surement sortir vers avril. S'il sort vers juin ils n'auront j'amais le temps de vendre les 4 dlc
Ah oui pas bete

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #11
Un nouveau sniper :bave:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #13
Gros fake , ou petetre que le nom va s'appeler comme sa mais , a mon avie ils son entrain de se fair des exemple

et de plus ils von pas sortir des arme a tout les packs sinon sa serais "merdique" parse-que les catégorie d'arme seront trop s'éré ils auras trop de maj bon enfin ils font se quil veule

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #14
Gros fake , ou petetre que le nom va s'appeler comme sa mais , a mon avie ils son entrain de se fair des exemple

et de plus ils von pas sortir des arme a tout les packs sinon sa serais "merdique" parse-que les catégorie d'arme seront trop s'éré ils auras trop de maj bon enfin ils font se quil veule
Je pense vraiment pas que ca soit un fake, ca a l'air bien reel et en plus c'est une bonne idee que de rajouter des armes a chaques dlc donc je vois pas pourquoi ils changeraient ca !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #15
Je pense vraiment pas que ca soit un fake, ca a l'air bien reel et en plus c'est une bonne idee que de rajouter des armes a chaques dlc donc je vois pas pourquoi ils changeraient ca !
Oue mais toi tu pense que tout les dlc il von metre a chaque foix des Arme sa serais un peux déréglé

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #17

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #18
Bah non je pense pas une arme par dlc 4arme sur 5 categories il y'aura une categorie ou on n'aura pas de nouvelle arme c'est tout. Moi personnelement je pense qu'il metteront encore des armes dans les dlc :).
Il a l'air vraiment nul :\
Oue Oue mais moi je dit que c'est bizarre que il commence a cherché un autre dlc que ils on méme pas sortie révolution sur ps3

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #19
Oue Oue mais moi je dit que c'est bizarre que il commence a cherché un autre dlc que ils on méme pas sortie révolution sur ps3
Ouai c'est peut ĂȘtre une fuite comme pour rĂ©volution

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : New Second DLC "Orientation" #20
Je pense que c'est un fake

Sur l'image de la 4eme map on vois bien que c'est l'intérieur de l'avion de terminal avec un mec coller par dessus et la map zombie ressemble étrangement à die rise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.