1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[NEW] PSN au JAPON dernière NEWS !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par atoitoine, 5 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. atoitoine

    atoitoine Membre

    Inscrit:
    21 Avril 2011
    Messages:
    35
    Appréciations:
    6
    Points:
    13
    Pause pour les futures actions de service le 1 mai 2011


    "PlayStation Network" et le défaut persiste, je suis réellement.

    Aujourd'hui, de Sony Computer Entertainment Inc, "PlayStation Network" nous avons présenté un exposé sur le soutien actuel et futur pour l'accès non autorisé.
    Nous sommes déterminés à améliorer la capacité et la gestion de la sécurité en cours, "PlayStation Network" progressivement redémarrer les services sur une base régionale. Le problème, comme nous offrons des services spéciaux et l'appréciation de l'utilisateur excuses à tout le monde Désolé pour le souci.

    ※ Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir le communiqué de presse ici.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à tout le monde, mais les inconvénients, humblement vous remercie de votre compréhension.
    Annexe redémarrage du service

    Progressivement selon le calendrier ci-dessous pour chaque région "PlayStation Network" service reprendra.
    Pour des dates précises, nous vous guiderons tour sur ce site.

    mise à jour Guide (aujourd'hui)
    changer mot de passe Enable "PlayStation 3" System Software Update ver.3.61 (bientôt)
    * A ce stade, "PlayStation Network" n'est pas encore disponible.
    "PlayStation Network" redémarrer certains services (bientôt)
    Responsable du service sera repris ※ " reprendront bientôt "PlayStation Network" service / fonction "s'il vous plaît voir.
    Obtenir signé - devront changer votre mot de passe.
    - Changer le mot de passe en exécutant la procédure, "PlayStation Network" sont quelques-uns des services peuvent utiliser.
    "PSP" "PlayStation Portable" En ce qui concerne le changement de mot de passe, "PlayStation 3" Je vais vous guider à travers le temps fait-il possible de changer le mot de passe.
    "PlayStation Network" la reprise complète du service (mai)

    Reprendront bientôt "PlayStation Network" Services / Fonctionnalités

    Dans un premier temps à reprendre du service dans un avenir proche, les services / fonctions suivantes reprendront.
    Nous allons bientôt son tour, est prêt à reprendre les services beaucoup plus d'autres (services ne soit pas disponible lorsque le redémarrage du service de la première phase de la "Note" S'il vous plaît vérifier.)

    "PlayStation Network" de signer
    L'utilisation de jeux en ligne
    Gestion des comptes
    Regarder du contenu vidéo (seulement en temps de l'affichage du contenu)
    Station Toro [Weekly]
    Groupe ad-hoc pour "PlayStation Portable" (※)
    "PlayStation Home" (※)
    Mise à jour de la lecture des données trophée (※)
    Liste d'amis (※)
    Message (※)
    AV Chat (※)
    Clavardage (※)

    (※) "PlayStation 3" disponible uniquement.

    S'il vous plaît noter:
    Dans la première étape de la reprise du service, les services / fonctions suivantes ne peuvent pas être acceptés.
    "PlayStation Store" et la fonctionnalité n'est pas disponible pour le règlement.
    Des fonctionnalités telles que les objets vendus ne sont pas disponibles dans le jeu.
    Télécharger le code de produit et la liste n'est pas disponible.
    "PlayStation Network" dans le titre peut causer des problèmes pour utiliser la fonctionnalité.
    Les services spéciaux sont prévus pour reprendre pleinement

    Les inconvénients, nous offrirons un service spécial d'action de grâces et de présenter des excuses à tout le monde Désolé pour l'utilisateur qui s'inquiètent.
    Pour plus d'informations sur cette question, nous vous guiderons tour de rôle par ce site.

    Téléchargement gratuit de contenu spécifique
    Forfaitaire ensemble de services "PlayStation Plus» et offre 30 jours gratuits pour les membres et le courant d'abonnement gratuit de 30 jours


    «Contact»

    Sony Computer Entertainment PlayStation ® Network fenêtre spéciale
    TEL 0120-723-952
    10h00-19h00 heures

    PlayStation ® Renseignements généraux
    Sony Computer Entertainment Inc Centre d'information
    TEL 0570-000-929 (PHS, certains téléphones IP 03-3475-7444)
    10:00 à 18:00 heures


    Voilà

    Lien Original ::

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité