• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel New Ps Unban v6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #1
Hello tout le monde et voila e que beaucoup d'entre vous attendent,
Ps unban v6 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #3
Ah :/ La j'en test un autre je te redi ça.

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #4

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #5
La j'ai trouvé une nouvelle versio je test et je te dis ca en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #7
Attendez que les autre soient patcher et confirmer la vous utiliser des identifiant pour rien les gars

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #8
Donc je j'en ai testé un autre non fonctionnel, Sorry

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Ps Unban v6 #10
Si vous avez des console id j'en ferai un mais pour ça m'en faut un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires