• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #1
Prénom / Pseudo : ElementIce
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Par YouTube
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Plutôt bon, enfin pas mauvais.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne serais pas souvent en ligne mais je ferais de mon mieux pour aider.

Pseudo PS3 : X-Element_Ice

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #2
Bienvenue a toi ElementIce sur le site RealityGaming.Fr

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #3
Bienvenu parmi nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #4
bienvenue

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #5
Bienvenue à toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New Présentation #6
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.