• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé New Poste : DoublePremuim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #1
Yop :ok:
Nom de la suggestion : DoublePremuim
Type : Communautaire
Description de votre idée : Un genre de DoublePremuim , avec quelque fonction de plus et on paye tout les mois par exemple :D
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #3

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #6
Je trouve que c'est inutile de plus, on ne peux pas avoir plus d'avantage que maintenant en étant Premium, ça servirais à rien de faire un "DoublePremium" donc je suis CONTRE cette suggestion..

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Réponse de PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #7
Partagé, payer est assez contrainiant ...

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #8
Pour que si le premium coute 20$ au debut et apres on paye plus rien:ok:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #9

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #10

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #11
Repayer -> Tout les mois -> En hors forfait -> CONTRE

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #12
Contre, mais par contre faites des dons au site si vous le souhaitez :trollface:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #13
Contre , cela voudrait dire qu'on aurait des privileges juste parce qu'on a de la tune ? et si tu veux depensé de l'argent tout les mois , cest ton choix mais nous on a pas que sa a faire donc contre !!! quel idee serieux -_-

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #14
Contre , cela voudrait dire qu'on aurait des privileges juste parce qu'on a de la tune ? et si tu veux depensé de l'argent tout les mois , cest ton choix mais nous on a pas que sa a faire donc contre !!! quel idee serieux -_-
Nan , mais déjà tout le monde a le droit de proposer quelque chose pour ameliorer RealityGaming , Y'en a qui sont rejetes et d'autres acceptes donc arrete . Je montre pas que j'ai de la tune au contraire c'etait juste une suggestions ok ?!

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #15
Nan , mais déjà tout le monde a le droit de proposer quelque chose pour ameliorer RealityGaming , Y'en a qui sont rejetes et d'autres acceptes donc arrete . Je montre pas que j'ai de la tune au contraire c'etait juste une suggestions ok ?!
sa fais avancer rien du tout a part depenser pour rien de la tune , 10e de nos jours sa tombe pas du.ciel , j' ai economisé pendant 3 mois pour mon premium :triste:

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #16
s est chere

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #17
sa fais avancer rien du tout a part depenser pour rien de la tune , 10e de nos jours sa tombe pas du.ciel , j' ai economisé pendant 3 mois pour mon premium :triste:
Je suis desolee mais bon etre premuim sa apporte des avantages , bha moi j'ai 20E tout les mois je peut me le permettre :x Avec mon forfait de tel .

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #18
Contre RGFR c'est pas une machine à sous on est pas à Las Vegas ... Bientôt on devra acheter des RGCoins pour pouvoir accéder au forum ...

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #19
Contre RGFR c'est pas une machine à sous on est pas à Las Vegas ... Bientôt on devra acheter des RGCoins pour pouvoir accéder au forum ...
Ahahah , Quesque j'ai dit de mal a propos de RGFR ? Si t'est pas content bha enrevoir et etre premuim a des avantages si y'aurais pas de premuims pas de RGFR les sous aident a financier le site .

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : New Poste : DoublePremuim #20
Pas tous les mois quand meme , mais bonne idée pour un paiment en une seule fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.