• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #1
Salut on se retrouve pour un petit tuto : (savoir utiliser le tool de badchoiceZ) .
COMMENT DISTRIBUER DE L'ARGENT A SES AMIS EN DEX SANS PRISE DE COMPTES. ( je tien a remercier tonton regis c'est grace a lui ce tuto MERCI )

Credit :
-Randy
- Bidouya
- Dodo92i

_1) Télécharger le tool de badchoiceZ :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

virus totale :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

_2) Ouvrer le tool connected puis attached . Clicker sur GET OFFSET . ( METTRE EN 1.08 )

_3) Une fois que le tool a fini de charger les offsets .
POUR L' ARGENT
1) rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set $$$ multiplayer puis clicker sur set $$$ multiplayer aller faire un brackage ,

puis voila le sac du magazinier contient la valeur selectionner dans le tool. ( pour distribuer il vous reste simplement a faire partager les gains de la derniere activiter).

2) Dans cash editor rentrer la valeur voulu , puis dans last job cash editor metter la valeur que vous vouler partager , puis clicker SET .

POUR LEVELS 1 )rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set xp multiplayer puis clicker sur set xp

multiplayer , tuer un civil pour que la police vous recherche SEMEZ les flics et les 200xp se transforment en xp souhaiter .

2 ) Ou tout simplement le niveau souhaiter dans ranck editor pui clicker SET .

LES PRIMES : 240 millions sur la tétè d'un ami , dans bounty value metter 9999999999 puis appeler LESTER .
Enjoy .

ps : le Timescale est pas mal !!!
VOILA , j'espère que mon tuto vous auras aider.

psn = maz_come_back_13
skype = mazet13270

Dernière édition:

WarriorFlow_13

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from WarriorFlow_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #3
Merci, faut un PS3 Spécial ou ? ...

WarriorFlow_13

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from WarriorFlow_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #5
Ah ok, merci quand même.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #7
Double post je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #8
du coup qui donne argent free svp ??

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #9
non j'ai prévenue un modérateur . L'autre topic a été verrouiller .
Sans aucune prise de connaissance veut tu t'abstenir merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.