• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New OCE avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #1
Donner moi vos avis, mauvais ou bien. :fier:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #2
Le début est trop long à mon goût, et le clip se passe uniquement sur une seule et unique map. Le clip n'est pas très visible :)

Ce ne sont que des conseils pour t'améliorer :ok:

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #3
Le début est trop long à mon goût, et le clip se passe uniquement sur une seule et unique map. Le clip n'est pas très visible :)

Ce ne sont que des conseils pour t'améliorer :ok:
D'accord je penserais a le couper, d'ou le principe d'un OCE. :p, je mettrais moins sombre.
Merci. :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #4
Franchement GG, je trouve :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #6
Début un peu long , mais sinon j'aime bien :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #7
Début un peu long en effet, le clip n'est pas d'un extrême niveau, mais c'est sympa :hap: J'aime bien <3

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Réponse de Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #8
Le Début un peu long mais , l'OCE en elle même est cours je trouve , sinon pour le montage GG :ok:

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New OCE avis #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.