1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[NEW] Nouvelle Chaine Youtube - Plus de vidéos maintenant - Abonnez vous !

Discussion dans 'Chaînes' créé par x-Roniie-x, 7 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. x-Roniie-x

x-Roniie-x Youtube.com/xBaByxRx

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    80
    Salut, J'ai effectivement créer une autre chaine Youtube comme le titre le dit, et cette nouvelle chaine deviendras ma "Main" avec quoi, je posterais plusieurs vidéos diverses comme :

-Chaque semaine , Un "Theme Of The Week" , Avec sois un Dynamique, ou Normal car beaucoup de gens me demandent ou je les trouvent tout sa, bref ( sur internet - _- )

-Plusieurs Gameplays Avec Des Amis.
    -Glitchs - ( Si possible car je suis pas doué en glitch )
    -Hacks - ( Y'en auras beaucoup )
    -Divers ( Divers vidéos, insolites etc.. )

Donc Ma Chaine

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je vous Laisse vous abonnez , et ce qui me suivais , c'est sur la nouvelle que ça se passe ! :)

Bye !

2. NeoTrick

NeoTrick Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Yop ! J'm'abonne ;)

Abonne-toi à la notre aussi Please :) Bonne Continuation et Bonne Chance pour ta chaîne

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité