• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New Mod Jamais vu sur PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
82
Reply from rimka06510 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #1
Hello juste une petite vidéo pour vous montrez quelques nouveaux mods(qui fonctionnent à merveille)

Les Mods :

RocketGun (fonctionne en ligne à 100%)​
GunGravity (fonctionne en ligne à 100%)​
JesusMods (fonctionne en ligne à 1000%) ^^​

En action sur PS3 :
Détails des mods​
Plugin 1 = JDMAlex Premium Menu (Ouvrir avec R3 + fleche gauche)

Plugin 2 = Zombie mode (Activer le plugin puis vous serez téléporté au bon endroit)

Plugin 3 = K3R3D0R'S Menu (Ouvrir avec R1 + L3)

Plugin 4 = MuskelProtze Premium Menu (Ouvrir avec L1 + fleche haut)

Plugin 5 = IHaz Premium Menu (Ouvrir avec Rond + fleche bas)

Plugin 6 =XMC Public version (Ouvrir avec R1 + L1)

Plugin 7 = RocketGun (Munissez vous de la mitraillette)
Plugin 8 = GravityGun (Munissez vous de la mitraillette)
Plugin 9 = JesusMod (Activer avec L1 + fleche bas)
Commande du JesusMod :
Croix + fleche haut/bas = choisir votre page (Il y en a 5)
Crois + fleche gauche/droite = Choisir les objet a spawn dans les pages
Supprimer l'objet Spawn = (rond)​
Ensuite vous n'avez qu'a tiré l'objet au choix.
Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Crédits : Okra's (Loader...)​
Emmanuel (Pour son XMC Menu)​
NayJames123 (Pour son mp4 rocket et gravity gun)
rimka06510(porter mods sur PS3)
Nicos_Officiel (Testeur mais poto avant tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
et ceux que j'ai oublié...(Signalez le)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 297
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #2
Euh je l'avais vu ya plus de 2 mois mais bon... :hap:

"rimka06510(porter mods sur PS3)"
T'es au courant que les fichiers sont les mêmes sur xbox et sur PS3 ?

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #3
jamais vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
82
Reply from rimka06510 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #5
Euh je l'avais vu ya plus de 2 mois mais bon... :hap:

"rimka06510(porter mods sur PS3)"
T'es au courant que les fichiers sont les mêmes sur xbox et sur PS3 ?
lol j ai fait un tuto ou je le précise...en revanche c'est pas le cas de toute les sco pc renseigne toi un peu...

Normal ils sont payant.
Totalement faux ils sont gratuit...fait mieux tes recherche tout les mods que j'ai montrer sont tous gratuit c'est pourquoi je n'ai pas le "evades" premium.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 297
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #6
lol j ai fait un tuto ou je le précise...en revanche c'est pas le cas de toute les sco pc renseigne toi un peu...
Je t'ai aucunement parler des .sco PC alors pourquoi tu inventes des choses ?

Totalement faux ils sont gratuit...fait mieux tes recherche tout les mods que j'ai montrer sont tous gratuit c'est pourquoi je n'ai pas le "evades" premium.
Ah la base ils étaient payants c'est pour ça que peu de gens les avaient je le sais car j'ai des gars dans ma liste d'amis skype qui on fait ces mods. Et je te parle pas du evade premium m'enfin bref.

Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
82
Reply from rimka06510 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #8
Je t'ai aucunement parler des .sco PC alors pourquoi tu inventes des choses ?
Je n'invente rien, le GunGravity que je possède viens d'un fichier "img" PC...

Ah la base ils étaient payants c'est pour ça que peu de gens les avaient je le sais car j'ai des gars dans ma liste d'amis skype qui on fait ces mods. Et je te parle pas du evade premium m'enfin bref.
Ah ouai ta le bras long LOL. montre moi une personne qui à payer ses mods,si tu cherche un peu tu trouve sans payer,mais bon chacun fait comme il le souhaite hein.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 297
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #9
Je n'invente rien, le GunGravity que je possède viens d'un fichier "img" PC...
Bah excuse moi je croyais que tu parlais de la XBOX alors bravo à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ah ouai ta le bras long LOL. montre moi une personne qui à payer ses mods,si tu cherche un peu tu trouve sans payer,mais bon chacun fait comme il le souhaite hein.
J'en sais rien le gars faisait payer ça 15$ quand il m'avait parlé de ça, je sais pas combien de gars il a pigeonner mais honnêtement je m'en fou lol, peut être que maintenant tu trouve ça gratuit mais avant impossible de trouver ça gratuitement. Donc c'est pour ça que je disais que c'était pas nouveau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
82
Reply from rimka06510 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : New Mod Jamais vu sur PS3 ! #10
Bah excuse moi je croyais que tu parlais de la XBOX alors bravo à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'en sais rien le gars faisait payer ça 15$ quand il m'avait parlé de ça, je sais pas combien de gars il a pigeonner mais honnêtement je m'en fou lol, peut être que maintenant tu trouve ça gratuit mais avant impossible de trouver ça gratuitement. Donc c'est pour ça que je disais que c'était pas nouveau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui c'est vrai j'avais entendu qu'ils faisaient payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je trouve sa juste abuser mais bon si y a des gens pour acheter ^^ je cherche partout le evades premium dès que je met la main dessus je le release dire qu'il coûte 30$ ou un truc du genre pffff pathétique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.