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PS3/Xbox 360 New mise a jour black ops 2

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par Aureldu14-, 7 Décembre 2012.

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  1. Aureldu14-

    Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

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    Nouvelles features et améliorations
    • Ajout d'un support permettant de poster l'url d'un Live Stream sur Twitter.
    • Amélioration de la réactivité audio/vibration lorsque l'on touche un ennemi avec un coup de feu.
    • Amélioration de la communication globale de la Double XP lorsqu'elle est activée.
    • Le Rapport de Combat communique mieux vos gains d'XP après chaque partie.
    • Il est désormais possible de "Voir les Teams League" sur n'importe quelle carte de joueur.
    • Il est désormais possible de "Voir la Carte de Joueur" depuis les classements de League.
    • Ajout d'un certain nombre de renforcements pour le système de sécurité.

    Corrections Abordées
    • Correction du problème "En attente de Textures" lorsque la carte se charge.
    • Le jeu annule le Colis Stratégique pour les 'non-propriétaires' du colis si le propriétaire re-déploie le colis en utilisant l'atout Ingénieur.
    • Les joueurs avec le 'Black Hat PDA' ne peuvent plus hacker un colis stratégique en moins de temps qu'il ne faut au propriétaire pour le prendre.
    • Correction d'une faille dans laquelle des hackers avec une console modifiée pouvaient diffuser des films infectés aux autres utilisateurs.
    • Ajout d'un système 'fail-safe' afin de prévenir le spawn trap en Capture de Drapeau.
    • Augmentation des contrôles sur les tourelles afin d'améliorer les algorithmes de spawn.
    • Correction d'un certain nombre de nouveaux messages d'erreur rapportés par les utilisateurs.
    • Correction d'un certain nombre de problèmes qui affichaient mal les indications de couleurs des ennemis/coéquipiers sur l'équipement et les scorestreaks.
    • Amélioration générale du mode Theatre et de la stabilité du Live Stream.
    • Amélioration de la stabilité du rendu d'un film. La barre de progression est également plus précise lors d'un rendu.
    • Correction des soucis qui empêchaient de compléter certains défis.
    • Le défi de précision "Wet Work" se débloquera désormais à 10 éliminations.
    • Le défi de victoires prendra en compte tous les modes FFA dans lesquels la partie s'est terminée par une égalité (si vous êtes dans le top 3).
    • Les joueurs qui aident pour le défi "Attaque Synchronisée" seront désormais pris en compte.
    • Les joueurs ne pourront plus prendre le contrôle de leur AGR s'ils meurent au moment exact où l'AGR se déploie.
    • L'éditeur d'Emblèmes ne ferme plus l'emblème actuel lorsque vous annulez les modifications.
    • Les joueurs utilisant Fantôme ne seront plus complètement invisible sur la mini-carte dans les Parties Personnalisées avec l'option "constante" pour la mini-carte.
    • Les joueurs qui utilisent Fantôme et un silencieux sur leur arme n'apparaîtront plus sur la mini-carte ennemie lorsqu'ils tirent et bougent alors qu'un Radar est actif.
    • La médiane du graphique Éliminations/Morts dans le Rapport de Combat est désormais mis sur 1.0 et plus 0.0.
    • Les joueurs ne seront plus en mesure de se mettre sur les arbustes dans la map Nuketown 2025.
    • La vision thermique n'apparaît plus lorsque l'on utilise le glitch VTOL.
    • Les éliminations faites par l'explosion des carreaux de l'arbalète sont désormais pris en compte pour les défis.
    • Le drone de brouillage ne reste plus pour le reste de la partie après une migration d'hôte.
    • Le nom de Clan n'est plus bloqué immédiatement après un Prestige.
    • Les profiles hors-ligne ne peuvent plus être exploités afin de joindre des parties en ligne lorsqu'un profile en ligne est également connecté.
    • Les parties en multi-team ne comptent plus comme une égalité si une équipe entière quitte.
    • Correction d'une zone dans Express où l'unité de chiens K9 restait bloquée.
    • Les grenade IEM n'affecte plus le HUD du CODcaster.
    • Le nombre de Parties Privées n'affectera plus le nombre de bots qui apparaîtront dans l'Entrainement de Combat.
    • Les ombres que l'on peut voir à travers la lunette d'un sniper ont désormais un meilleur rendu.
    • Les joueurs ne peuvent plus se tenir sur une collision invisible dans Carrier.
    • La médaille "Drop Shot" n'est plus attribuée après s'être relevé.
    • Les joueurs peuvent désormais copier une classe personnalisée dans le slot supplémentaire du Prestige.

    Équilibrage du Gameplay
    La liste suivante d'équilibrage de gameplay a été faite après un examen approfondi des données statistiques issues de différents modèles d'armes, d'équipements, d'atouts et de scorestreaks depuis le lancement.

    Scorestreaks :
    • Drone : Son coût a été augmenté de 350 à 425.
    • Foudroiement : Ajout d'un délai de 750ms.

    Equipements/grenades :
    • Betty bondissante : augmentation du laps de temps entre le déclenchement et l'activation de 200ms.
    • Grenade Sensor : Augmentation de la portée (désormais 1000 unités), de la fréquence (800ms entre les pings) et du temps (6 secondes) pendant lesquels les joueurs apparaissent après l'explosion.
    • Concussion Grenade : Diminution de la pénalité de mouvement et de vitesse lorsque l'on est touché.

    Mitraillettes (SMG) :
    • Toutes : Augmentation du recul au tir au jugé.
    • Toutes : Augmentation du déploiement max du tir au jugé de 4.75 à 5.
    • Toutes : Diminution de la pénétration des balles.
    • MSMC : Légère augmentation du recul.
    • PDW-57 : Légère augmentation du recul.

    Fusils d'assaut :
    • Tous : Réduction de l'idle sway (petit balancement du viseur lorsque l'on vise) pour une visée plus efficace à longue portée.
    • XM8 : Réduction de la portée létale des éliminations en 3-hit de 250 à 50 pouces.
    • XM8 + Select Fire : Augmentation du recul.
    • FAL OSW + Select Fire : Augmentation du recul.
    • SWAT-556 + Select Fire : Augmentation du recul.
    • MTAR : L'appréciation de la visée automatique est plus cohérente vis-à-vis des autres fusils d'assaut.

    Fusils de sniper :
    • Tous : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
    • Tous + Viseur Laser : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
    • XPR-50 : Légère augmentation du recul.

    Fusils à pompe :
    • R870 : Réduction de l'élimination en un coup de 45 pouces.

    Pistolets :
    • B23R : Réduction du 'headshot multiplier' de 1.4 à 1.
    • KAP-40 : Réduction du 'headshot multiplier' de 1.4 à 1.
     


  2. Slide™

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    Merci beaucoup, une grosse màj ça fait plaisir, sinon le mode studio remarche bien ? Après fait chier pour le recul des mitraillettes au jugé, et le R870 patched ça c'est cool sauf quand c'est moi qui l'utilise
     
  3. Aureldu14-

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    mdr ta raison mais je voit pas s est quoi le R870
     
  4. Slide™

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    C'est un pompe qui one shot comme un porc x) Enfin 45 pouces c'est pas énormissime donc il fera toujours mal de près
     
  5. Aureldu14-

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    ok s est le premier pomp
     
  6. husky

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    Ils font chier daugmenter le nombre de points pour le drone et le temps de frappe du foudroiement :grrr:
     
  7. Aureldu14-

    Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

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    oui j avoue s est la galère
     
  8. husky

    husky ici pour vous servir ! Premium

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    Je crois que je vais vite areter d'y jouer
     
  9. Boubi SEC

    Boubi SEC Modérateur Modérateur

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