• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New member of Belgium :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Reply from koolshenntm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #1
Prénom / Pseudo : Michaël
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : non m'intéresse pas lol
Comment avez-vous connu le site ? : google!
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Ah ah!
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PS Vita, PSP, PC.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : ça dépend du jeu et de mon état de fatigue

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non c'est quoi?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre comme un voleur pour ça que je passe mon temps à répondre à ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Michaël_DAA
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : koolshenntm

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #3
:hello:Michaël, Bienvenue sur RG, Je fait des signatures 3D Gratuites ici si tu est iinterressé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:noel:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Reply from koolshenntm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #4
Merci pour votre accueil, j'ai été voir les banière 3D, super beau boulot et merci pour la proposition!!!!

Si jamais je sais à qui m'adresser maintenant!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #5
Bienvenue à toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #7
Bienvenu a toi sur RealityGaming 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #8
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #9
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : New member of Belgium :-) #10
salut à toi et bienvenu !!! :hello:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires