YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout !

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #1
Hey tout le monde :)
Aujourd'hui je vais vous montrer un tout nouveau glitch sur la map Whiteout que j'ai trouver hier soir part accident..:hap: En faite il permet d'aller...Non en faite je dit rien je vous laisse regarder :) Enjoy <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à Multikill (= Leader de la ViP) pour avoir REC ;) Vidéo part la team ViP <3
Commentary :

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from stefyu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #2
Je croi que tu mitone un peu mon amie ceux glitch et depui ce matin sur la chaine queen glitching bizare non tu trouve pas minable pas capable d avoir d exclu

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #3
S10P :love:

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #4
Je croi que tu mitone un peu mon amie ceux glitch et depui ce matin sur la chaine queen glitching bizare non tu trouve pas minable pas capable d avoir d exclu
Déjà commence part écrire Français(De façon compréhensible je veut dire, et surtout la ponctuation des phrases les virgules et tout ,car des fautes j'en fait pleins aussi donc je serrais mal placer pour en parler) . Et non c'est une exclu VIP que j'ai trouvé hier soir part accident en partie privée sur Whiteout (olol c logik). Donc avant de parler s'il te plait , renseigne toi déjà que tu ne c'est pas que la VIPxGlitchersHD est une partit de là RSP donc c'est tout à fait logique qu'il soit dessus aussi.
Aussi je ne suis pas ton "amie" étant donné que je ne possède pas de Vagin, désolé vieille loque.

Tiens Jean-Eude la preuve :
Here is a spot on Whiteout that you can jump out and underneath the map solo online. Its pretty easy to do and is great for infected and does have some visibility for online multiplayer.

Founders: VIPxGlitchersHD

Déscription de Glitching Queen (Au cas ou que tu me dit que c'est du fake
). Founders = ViPxGlithersHD , ViP = La team de glitches ou je suis donc Jean-Eude la prochaine fois , au lieu de te ridiculiser apprend a LIRE , j'ai encore dit vidéo part la Team ViP...Ah et une dernière chose...Ta des problèmes pour lire l'heure ? GlitchingQueen :

ViP :
:trollface:

Dernière édition:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #5
Déjà commence part écrire Français(De façon compréhensible je veut dire, et surtout la ponctuation des phrases les virgules et tout ,car des fautes j'en fait pleins aussi donc je serrais mal placer pour en parler) . Et non c'est une exclu VIP que j'ai trouvé hier soir part accident en partie privée sur Whiteout (olol c logik). Donc avant de parler s'il te plait , renseigne toi déjà que tu ne c'est pas que la VIPxGlitchersHD est une partit de là RSP donc c'est tout à fait logique qu'il soit dessus aussi.
Aussi je ne suis pas ton "amie" étant donné que je ne possède pas de Vagin, désolé vieille loque.

Tiens Jean-Eude la preuve :
Here is a spot on Whiteout that you can jump out and underneath the map solo online. Its pretty easy to do and is great for infected and does have some visibility for online multiplayer.

Founders: VIPxGlitchersHD

Déscription de Glitching Queen (Au cas ou que tu me dit que c'est du fake
). Founders = ViPxGlithersHD , ViP = La team de glitches ou je suis donc Jean-Eude la prochaine fois , au lieu de te ridiculiser apprend a LIRE , j'ai encore dit vidéo part la Team ViP...Ah et une dernière chose...Ta des problèmes pour lire l'heure ? GlitchingQueen :

ViP :
:trollface:
Comment dire sa tu lui a cousue le bec pour rester polie :)

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #6
sa doit être terrible en infecté xd

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #7
Déjà tester les autres ? :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #8
merci du partage

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from lookers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #10
merci

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from apointrose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : NEW meilleur spot en ligne/PM sur Whiteout ! #11
je vais tester de suite merkki :)