Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #1
Vous ne pouvez pas télécharger l'application Call of Duty® pour votre clan sur PlayStore (cette application n'est pas compatible avec votre appareil)
et bien j'ai trouver en cherchant un apk pour vous !

Lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Lien pour Android) Dernier lien, donc dernière MAJ de l'application
Version1.0.204

Un petit j'aime pour cette trouvaille !
Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

Dernière édition:
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
57
Reply from KaloustiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #2
merci bien tu gere =)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #3
Sympa.
Sur ma galay note 8 l'application marche pas.
Mais sur mon galay s4 aucun problème

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #4
possibiliter d'avoir un tuto SVP chu debutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #5
Tu telecharge l'application.
Tu la copie sur Android dans un dossier "jeu" par exemple.
Ensuite sur ton android, tu vas chercher l'application avec un explorateur de ficher.

Et tu installe l'application simplement

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #6
donc faut que jinstale un explorateur sur mon xperia c sa

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #7
ien na sur le store

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #8
Tu n'as pas de navigateur sur ton portable ?

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #9
elle est instaler c'est bon mais quand je veux me conecter elle beug

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : New Lien !!! [Version 1.0.204] L'Application Call of Duty® Ghosts Clan #10
L'Application est en ce moment même en maintenance :/