• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NEW] Les nouveaux modes de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #1
Salut, alors aujourd'hui je vais vous parler du nouveau mode de jeu et de son contuenu.
Dans la partie " Selection de la Communauté " on trouve le mode " Jeu d'arme " qui regroupe plusieurs modes :
- Une balle chargée
- 3x6
- Quitte ou double
- Armes 18
Donc profitez bien de se nouveau mode de jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Un petit j'aime ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #2
j'adore ces modes

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #3
oui ils sont trop bien

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #4
J'aime pas trop moi...

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #5
Moi j'aime, on peut se taper de bon délire entre amis x)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [NEW] Les nouveaux modes de jeu #6
La seul chose qui est bien c'est que l'on peu aller jouer à 10 qui se connaisse... et que les point compte pour le classement MG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.