YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [NEW] Invincible en zombie :O [NEW]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #1
Yo les gens !! Aujourd'hui je revient avec un des glitches que j'ai trouvé avec des amis a moi !
Donc je ne sais pas si ces connus mais je vous fait part du glitch comme mĂȘme ;)

Chose qu'il faux : 2 joueur ou plus !

Equipement : Il faux avoir des Semtex's a acheté a coté de la boite en bas dans la maison ! (Mastodonte aussi, on sais jamais)

Difficulté du glitch : Moyen

Chose a faire pour rĂ©ussir : Allez en haut ou il y a la boite a armes (Magique) Allez en face de la fenĂȘtre a cotĂ© du canapĂ© tout au fond (Cette mĂ©thode et la mienne 10x plus invincible) Courrez vers la fenĂȘtre, sautĂ©, cuter, prenez votre semtex sans la lancer est regarder en bas (VisĂ© en bas en gardant la semtex dans votre main tout le temps) Ensuite restez tout en visant en bas le plus prĂšs du canapĂ© juste a cotĂ© !
L'autre joueur attendras ou pas de tuez les zombies qui sont sur vous mais qui ne peuvent pas vous tuez !! (En espérant atteindre + de 40 manches :D)

Mon record avec le glitch : 46 manches de zombie (A la fin j'ai fais une gaffe)

ATTENTION : Les zombies qui arrivent au trou a coté de la boite en face du canapé viendrons vers vous alors tuez les avant qu'il ne vous attrape !

En espérant vous avoir aidez laissez un j'aime au passage ! :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #2
On peut aller dans n'importe quel coin avec la semtex , tu seras toujours invincible ;)

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #3
Jaime bon tuto :D

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #4
On peut aller dans n'importe quel coin avec la semtex , tu seras toujours invincible ;)
Dans ce coin la que j'ai cité et avec ma méthode on est plus invicible que dans les autre coin ;) :D

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #5
Je vois pas ou faut se placer,perso g un putin de glitch d'invincibilité en tranzit..

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [NEW] Invincible en zombie :O [NEW] #6
Tu va en haut ou il y a la boite magique a coté du canapé au fond ;) Fais partagé ton glitch
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.