• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [NEW] Inscription PBE !

Cela vous a-t-il était utile ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #1
Comme vous l'avez peut-être pas remarquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Les Inscriptions pour le Public Bêta Environnement ont changés. C'est pour cela que je vous fait un tuto nouveau car l'ancien du forum est obsolète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dès maintenant ce n'est plus des inscriptions pour le PBE mais des candidatures.

Avant tout le PBE C'est quoi ?
-Un autre serveur du jeux ( Public Beta Environment )
-Un serveur de test des patchs avant la vrai versions sur le vrai lol.

Et pourquoi allez sur le PBE ?

Testez les nouveaux champions avant la plupart des gens !
Dès l'inscription d'avoir 10 000 PI et 4 000 RP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming.
Et si vous allez sur le PBE un dimanche encore 10 000 PI et 4 000 RP.

Je commence tout de suite pour le début du tutoriel.

1) Allez sur les différent liens donnez ci dessous pour vous inscrire sur le serveur de votre choix.
EU WEST :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

North America :

EU Nordic & East :

2)Cliquer sur ce bouton (tout en bas de la page) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3)Connectez vous avez votre compte sur le vrai LoL.

4)Cliquer sur ce bouton (tout en bas de la page) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

5)Voilà vous venez de postuler pour le PBE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

6)Téléchargez le jeu du PBE
.

Donc vous n'avez plus qu'a regarder votre boîte mail de votre compte league of legend's toutes les semaines environs. Si vous recevez un mail pour rejoindre le PBE, n’hésitez pas, Vous êtes chanceux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce tutoriel touche à sa fin, ne faites pas gaffe aux fautes d’orthographe, je fatigue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Si vous avez un problème, faites le moi savoir.

• BONUS : Pour avoir plus de chance d'être inscrit dans le Public Bêta Environnement de LoL il faut avoir cela sur le vrai League Of Legend's :
  1. Niveaux 30.
  2. Ne pas êtres souvent bannis.
  3. Avoir m'y un peux d'argent sur le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
  4. Et savoir bien jouer Taric et Léona U_u ??

Mon tuto est a présent fini. Je te souhaite un bon goûter et je te fait un très gros bisous sur ta grosse cuisse droite. (Hors mono-jambiste)

Cordialement, Mathis .

Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
0
Reply from SuperNaatcho Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #4
Mec les inscription son ouverte quand et jusqu'a quand ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #6
Merci pour le tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et bonne chance a tous !

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NightStormer Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #7
Sa a l'air trop dure a accéder a ce serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Bonne chance a tous pour votre candidature !

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #8
Bonne chance a vous et merci pour le tuto !

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [NEW] Inscription PBE ! #10
Bon courage à tous on croise les doigts, si quelqu'un d'entre nous est pris go nous balancez toutes les infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires