• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 NEW iNFO SUR CLAN !!!

Est - tu excité de jouer à un Call Of Duty Futuriste ?

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
RĂ©ponse de DYFFUL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NEW iNFO SUR CLAN !!! #1
Alors comme j'ai pu cherché sur elite des new information sont divulgué sur les Opération Clan sur Black Ops 2 : Quelque Question / Réponse :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2FBHDevS3-S4.01%2Fnews%2Fimages%2F508ec27c10eb1-JPG_%2838KB%2C_1000x370%29.jpg&hash=3c361d62d08ef5ce6d4b45936c83ea5a

Est - ce que Call of Duty Elite Call of Duty: Black Ops II coûte rien?

Call of Duty Elite Call of Duty: Black Ops est libre. Call of Duty: Black Ops II DLC (packs de cartes individuelles ou abonnement de saison) est offert séparément de Call of Duty Elite.

Est-ce que mon clan Duty Elite de Call of Duty: Modern Warfare 3 sur le transfert de Call of Duty: Black Ops II?

Oui, votre appel en cours de clan Duty Elite Call of Duty: Modern Warfare 3 seront transférés pour Call of Duty: Black Ops II. Cependant, votre niveau de clan Elite Call of Duty: Black Ops II est séparé de votre niveau de clan Elite Call of Duty: Modern Warfare 3.

Comment allons-nous ĂȘtre en mesure de monter de niveau notre Call of Duty Elite niveau du clan de Call of Duty: Black Ops II et quelles rĂ©compenses peuvent ĂȘtre dĂ©bloquĂ©s?

Informations sur la façon de monter de niveau votre niveau de clan Elite Call of Duty: Black Ops II et quelles rĂ©compenses peuvent ĂȘtre dĂ©bloquĂ©s seront dĂ©voilĂ©s Ă  une date ultĂ©rieure.

Est-ce que tous les membres Elite avoir le droit de contribuer Ă  leur Call of Duty Elite niveau du clan de Call of Duty: Black Ops II?

Oui, dans Call of Duty Elite Call of Duty: Black Ops II, tous les membres du clan ont le droit de contribuer. Nous vous révélerons comment à une date ultérieure.

Est-ce que Call Of actuel Call of Duty: Modern Warfare 3 clan Elite obtenez de garder l'ensemble de notre niveau de clan déverrouillé récompenses?

Oui, vous garderez votre Call of Duty: Modern Warfare 3 niveau du clan Elite déverrouillé récompenses que vous contribuer à votre Call of Duty: Black Ops II clan niveau.

<3 !

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
RĂ©ponse de TROF Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NEW iNFO SUR CLAN !!! #2
Hyper impatient :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
RĂ©ponse de Tehq Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NEW iNFO SUR CLAN !!! #3
Merci Dyfful , tu gĂšres :)

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xXI-M4x-IXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NEW iNFO SUR CLAN !!! #4
Moi je sais pas encore quoi penser de tout sa, mais je trouve que Elite pourrais se bouger un peut pour activer L'EXP de Clan su BO2 :stored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.