• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New info sur BO II.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #1
L'attente pour l'annonce officielle du mode Zombie de Call of Duty : Black Ops 2 semble toucher à sa fin, en effet, Treyarch a partagé quelques images laissant penser que ce fameux mode prendra place, entre autre, sur la map Nuketown. Parmi les autres images, les développeurs nous introduisent une boite ressemblant à la prochaine édition Prestige du jeu.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ultimateps3.fr%2Fimages%2Fjeux%2Fcall-of-duty-black-ops-ii%2Fcall-of-duty-black-ops-ii_1346140560.jpg&hash=4a07d059c56b9e412878153155bcdbc2

Sur une autre image, on peut s'apercevoir de la multitude d'éliminations effectuées sur cette carte, sur Black Ops premier du nom évidemment. Ainsi, on compte pas moins de
132 Milliards
de frags, soit
19 fois
la population mondiale, avec
7.3 Trilliards
de balles tirées !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour finir, Treyarch nous tease un petit peu avec la photo de Dan Bunting et David Vonderhaar devant une mystérieuse boite avec la promesse de nous révéler ce qu'elle contient dès demain. Mais selon les bruits de couloir, il s'agirait de l'édition Prestige de Call of Duty : Black Ops 2 avec, entre autre, un
Quadrotor fonctionnel
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source UltimatePS3​

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #2
La première image est le sujet d'un topic mais pas les deux autres, merci pour le partage!

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #3
Enfin !

Et le l'edition prestige c'est quoi ? un quadrator ? Le dragon ! Qué bon !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #4

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #5
nonnn j'ai précommandé le jeu mais j'ai pas payé ouf

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #6
Pensez vous qu'en plus du mode zombie, il y est des chance de retrouver le mode survie? :)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #7
Pensez vous qu'en plus du mode zombie, il y est des chance de retrouver le mode survie? :)
Non, c'est même pas le peine d'y pense, c'est infinity ward qui a develope sa, treyarch eux on développe le zombie ;)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : New info sur BO II. #8
Oui dommage quand même :p Je trouver que le mode survie étais quand même génial :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.