YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Sofiane2è Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #2
J'tai ajoutée. Merci!

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #4
Ta liste d'amis et pleine add xLuNiiiK_-

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #6
Je demande a se que le topique sois delete ou mis de coté.
18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #7
Je demande a se que le topique sois delete ou mis de coté.
18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.
c'est gratuit lache le s'il te plait ce n'est pas comme si il demandait des mot de passe ou des compte il peut rien faire avec un add

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #8
Aiie ! x) J'ai confondue ! MDR ! x) je suis vraiment désolé. +1 pour m'excusé.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #9

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #17
Qui sais si sa existe sur xbox please?

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : New! Infection ProMod et Big Name Mw3 Gratuit! #20
Add : xRUSHER_13230

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.