YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEW HACK !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Marjolaine Corbeille đź“’ : NEW HACK !!!! #1
Salut tout le monde, moi c'est Marjolaine et je fait ce topic pour vous demander si vous connaissait des code pour le multijoueur de Call of duty Modern warfar 3.
Des codes pour play 3 comme dans GTA, genre pour ĂŞtre invincible, avoir des nouvelle armes et tout.
Parce que je suis trop nul, alors je vous demande de me donner ces codes gratuitement car je me suis fait arnaquer 5€ pour avoir ces codes mais le gars m'en a donner des faux !!

PS : DĂ©soler pour le titre c'est pour attirer les gens a voir ce topic, je sait pas sa veut dire quoi hack mais je l'ai vue sur plusieurs topic ce mot alors je me suis dit que sa pouvait attirer pas mal de personnes :love:

Marjo le 20/02/2013

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : NEW HACK !!!! #15
Ça existe pas (encore heureux), les personnes qui te proposent des trucs comme ça c'est juste des arnaqueurs cherches pas ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : NEW HACK !!!! #19
sa existe pas parole de moddeur ;) les hack sont en faite des eboot ou default_mp.ff ou des fichier .ff mais les .ff n'existe pas encore sur mw3 ;) sinon pour hacker mw3 ya quelque save release par moi mais a par de cela et bien faut un jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.