YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch new glitch zombie tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darwinus'

BF4 ♄
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #2
Enorme merci :ok:

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #3
de rien :)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #4
Il faut obligatoirement etre 2?
L'anglais et moi -_-..

Je vien de test en solo et non sa marche pas donc obligatoirement Ă  2.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #5
en solo sa marche je l'ai fait :)

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #6
Merci du partage, je vous conseille d'en profiter avant que Treyarch ne patche ça ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #7
Merci je Test sa demain :ok:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #8
mortel a 3 en ce moment meme ;) le temps d'ecrire c'est que ca va hein :)
merci

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #9
Avec ça c'est plus de 33 manches qu'on peut faire.
Demain je fais ce glitch en espĂ©rant ne pas ĂȘtre remis Ă  zĂ©ro.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mithez22256 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #10
sa marche merci bcp(22 nov 2012) , mais il faut faire attention ( equiper vous bien avant car quand tas pu de munition cest la fin! et mon ami est venu avec moi sur le meme glitch , il suffisait quil soit a larriere de moi .

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #11
Le mieux niveau arme en faisant ce glitch est d'ĂȘtre Ă©quipĂ©s du pistolet-laser ainsi que du HAMR ou RPD.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mithez22256 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #12
moi jai tres bien gerer hier avec le ak47 modifier et une grosse mitraillete , headshot toujours pour garder le plus de balles possibles

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #13
Donc tu as dût faire un gros score de manches ?
J'ai jamais pu améliorer mes armes ne sachant pas comment faire.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mithez22256 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #14
non pas bcp car mes amis qui etais avec moi en ligne on pratiquement quitter et je me suis seulement rendu au round 20 :( car je jouai pratiquement tout seul et jai tout gacher quand jai vu apparaitre un max ammo ( munition max) .. ses un reflex on dirais parceque je navais vrm pas besoin de sa , javais tellement de balles et en plus du ak47 modifier ... si tu veut un truc pour ouvrir le pack punch ; tu nas pas besoin de dessendre dans le trou pour placer la turbine electrique , on peut la mettre juste en haut face a la porte qui est ouverte ( porte du ak47, la porte du courant )

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : new glitch zombie tranzit #15
D'accord, là j'ai testé et ils en mettent du temps à tous venir les zombies vers la manche 18 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.