• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New glitch Verruckt

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #1
Bonjour cher ami de RGFR je vous poste se bug trouvé par rsp :s
Bonne Chance ;)
Il suffit un de vos ami achete la porte !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #2
jolie glitch les gas bien jouer :ok:

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #3
Derien ;)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #4
Merci pour ce glitch tres sympa

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #5
Oé j'admais il est pas mal

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #6
merci bcp mais sur cod pas très facile a faire :)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #7
Moi j'ai que black ops :s Alor je peux rien te dire ;)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #8
Sur Verruckt on peu aussi sortir par la fenêtre :)

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Pepone31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : New glitch Verruckt #9
Je n'ai pas compris comment le faire si quelqu'un pourrait m'expliquer merci