• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Glitch Table Five [NOT PATCHED]

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Réponse de D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #21
Oui pourquoi? Si c'est pour que je te montre désolé mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps.. :/

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #22
ah ok ba un autre jour ?

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #23
Il n'y a besoin que de l'atout recharge rapide pour faire ce glitch, les planches invisibles (mais il y en a certaines on peut les voir) marchent sur toutes les fenêtres dont les vitres ne sont pas encore brisées, mais on va dire que des fois il faut avoir de la chance pour que la planche invisible se place au bon endroit. ^^
Faux, puisque Speedcola recharge tellement vite que le computer decidant ou placer la barrière la fout n'importe où

++++

Tjrs pas patché en 17/05/12
Fait hier et marche sur les 2 tables :p

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de louange62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #24
salut cherche conaisseur du bug five sur xbox 360 svp merci gamertag j0nathan62

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #25
le glitch marche nikel sur ps3 merci ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #26
Marche encore sur Xbox ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de NeoPhoenix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #27
Moi je veux bien je recherhe justement des personnes pour faire le secret-musique de Five

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #28
Sa ne marche plus la discussio date du septembre 2011 ^^

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de NeoPhoenix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #29
Ahhh ok lol :yuno:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de loicetcoco12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #30
video plus dispo ? new vid ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
835
Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #33
Merci pour l'info :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #34
Si sa marche encort je vais essayé ^^

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #37
merci du partage :ok: