• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Glitch Table Five [NOT PATCHED]

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
RĂ©ponse de Amhooty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #1
Bien le bonjour,

Je commence Ă  chercher des glitchs sur les maps zombie et bien sur comme je suis dĂ©butant, j'ai recherchĂ© sur youtube comment faire pour en trouver ect... ( ça peut paraĂźtre bĂȘte mais voila x) ) et je suis tombĂ© sur cette vidĂ©o :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé que pas mal de personne postait une vidéo pour montrer se bug...
Je ne l'ai pas encore testé et je cherche quelque pour le tester :)
Je suis sur PS3 : N2K_Caribbean

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #2
Merci de l'info, je vais tester sa :)

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
RĂ©ponse de Amhooty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #3
Clem : Si tu veux de l'aide Add me PSN : N2K_Caribbean

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #4
Ok bah on verra sa quand je retournerai sur Black Ops parce que moi en ce moment c'est DiRT3 :bave:
Mon PSN: xClemDu60

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
RĂ©ponse de Amhooty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #5
VoilĂ  ajoutay :hap:

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
RĂ©ponse de BenMoDz__HD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #6
moi jveu bien testé quand tu veux :) mon psn benjaminbastien

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de Ardit_32 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #7
J'ai pas compris vous pouvez m'aider svp ...

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
RĂ©ponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #8
super video a tester

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
RĂ©ponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #9
Bariere Invisble ? lol

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
RĂ©ponse de Amhooty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #10
Oui je suis comme vous, j'aimerai faire un tutoriel quand j'aurai mon HD PVR :)

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
RĂ©ponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #11
Avec un amis on a reussi a avoir le point de la bariere mais on pouvez remettre la bariere

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #12
Sa fonctionnr toujours sa ?

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de Ardit_32 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #15
sur PS3 sa ne marche plus non ? j'essaye et y j'y arrive pas
Ah oui ^^ Désolé j'ai pas regardé la vidéo =) Celui la est patché.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
RĂ©ponse de GOT4N | FTW Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #16
Ah oui ^^ Désolé j'ai pas regardé la vidéo =) Celui la est patché.
Faux il marche toujours dans le PAP room, il suffit simplement d'avoir speedcola et recharger et rebatir

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #17
Faux il marche toujours dans le PAP room, il suffit simplement d'avoir speedcola et recharger et rebatir
Tu est sur que avec toute les boissons que tu a dit sa fonctionne toujours sur ps3
------------ Messages fusionnés : 16 Mars 2012, 01:12 ------------
Tu est sur que avec toute les boissons que tu a dit sa fonctionne toujours sur ps3

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
RĂ©ponse de GOT4N | FTW Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #18
------------ Messages fusionnés : 16 Mars 2012, 01:12 ------------

Je suis pas sûr mais normalement oui ^^'

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
RĂ©ponse de D3cH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #19
Il n'y a besoin que de l'atout recharge rapide pour faire ce glitch, les planches invisibles (mais il y en a certaines on peut les voir) marchent sur toutes les fenĂȘtres dont les vitres ne sont pas encore brisĂ©es, mais on va dire que des fois il faut avoir de la chance pour que la planche invisible se place au bon endroit. ^^

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Glitch Table Five [NOT PATCHED] #20
Il n'y a besoin que de l'atout recharge rapide pour faire ce glitch, les planches invisibles (mais il y en a certaines on peut les voir) marchent sur toutes les fenĂȘtres dont les vitres ne sont pas encore brisĂ©es, mais on va dire que des fois il faut avoir de la chance pour que la planche invisible se place au bon endroit. ^^
tu c'est le faire ?