Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from theodu1313 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #1
Salut a tout le monde et voila un spot glitch que j'ai trouvé tout seul metté un pouce vert et abonnés vous a ma chaine MERKI !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #2
Bah c'est fait expres nan ? ^^

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from theodu1313 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #3
Ba nan elle passe a travers une sorte de bibliothéque
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 7:19 PM ------------

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #4
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 7:19 PM ------------
Bah ouais mais je pense qu'ils ont fait expres que les semtex... passent a travers les livres ^^

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from theodu1313 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #5
Bah ouais mais je pense qu'ils ont fait expres que les semtex... passent a travers les livres ^^
Je pensse pas car si on mais la semtex trop a gauche ou droite elle passe pas donc c'est un glitch :d Reponse a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #6
Je pensse pas car si on mais la semtex trop a gauche ou droite elle passe pas donc c'est un glitch :d Reponse a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ok ok. Merci de l'info alors, envois la à GlitchsHacksFR si ce n'est pas deja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from theodu1313 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : New Glitch.Spot sur Bootleg ! VIDEO ! + merci au 500 abonnés <3 :) #7
Ok ok. Merci de l'info alors, envois la à GlitchsHacksFR si ce n'est pas deja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'aimerais mais il prenne pas mais glitch il on en pris 2 et puis maintenent je leur et envoyé pas mal de glitch il me reponde méme plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Sinon derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.