Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New glitch lag switch sur Five !

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #1
Bonjour RG je vous présent un glitch sur l'ascenseur de five pas trouvé pas moi !
Regardé:

Derien et Bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #2
Hum pas mal. En + on peut revenir donc GG.

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #3
Merci Tu veux le faire avec moi ?

maxence-08

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2011
J'aime
2
Reply from maxence-08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #4
Cool je vais testé

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #5
Derien

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #6
Ouais on le fait next

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #7
C'est pas new, c'était un des premiers bugs de Black Ops. Il a été patché, mais on peut toujours le faire, c'est juste légèrement plus dur. Et c'est naze ça sert à rien en dehors.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #8
Salut, moi j'ai essayer j'arrive a sortir nikel, mais dés que l'ascenseur s'ouvre je re rentre dedans , sa m'atire a l'intérieur ? je fais quelque chose mal ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #9
Salut, moi j'ai essayer j'arrive a sortir nikel, mais dés que l'ascenseur s'ouvre je re rentre dedans , sa m'atire a l'intérieur ? je fais quelque chose mal ?
Normal, ca a déjà été patché, c'est juste un peu plus dur à faire

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New glitch lag switch sur Five ! #10
Normal, ca a déjà été patché, c'est juste un peu plus dur à faire
C'est a dire " c'est juste un peu plus dur a faire" ?

faut le faire 10 fois et avec de la chance on reste dehors ou il y a une technique ? un endroi ou aller ?

j'ai essayer a l'autre ascenseur c'est pareille