• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #1
Salut Ă  tous !

Voila je propose de vous poster le glitch INVINCIBLE avec le Missile Predator après le patch ! ( petite faute d'ortographe dans le titre oui sorry lol )

Premièrement -> débloquer votre Missile Predator.

Maintenant ce qu’il vous reste a faire et de trouver une bonne place avec de l’espace et activer votre Missile Predator et de vous trouver sur sa trajectoire. ( étoile blanche -> c'est vous )

Ensuite quand votre Missile Predator est sur le point de vous tuer, demandez a votre ami / ennemi de vous tirer une ou deux fois dans votre jambe.

Si cela est fait correctement vous devriez ĂŞtre invincible ! ENJOY =D !!!! Un petit LIKE ?! =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
24
Réponse de Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #2
c'est un tuto bien expliquer mais les noobs vont faire sa en ligne et sa va etre abuser

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #3
Merci pour le partage :) sinon y'a l'astuce de ce mettre sous son systeme trophy ( trophée ) ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #4
Merci pour le partage :) sinon y'a l'astuce de ce mettre sous son systeme trophy ( trophée ) ^^
Toi je crois que tu n'as pas bien compris le principe du tuto... ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #5
Toi je crois que tu n'as pas bien compris le principe du tuto... ^^
Oui oui j'ai compris pour être invincible mais tu a une autre technique plus facile et qui protege plusieurs personne , se mettre sur un systeme trophé :-D

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #6
Oui oui j'ai compris pour être invincible mais tu a une autre technique plus facile et qui protege plusieurs personne , se mettre sur un systeme trophé :-D
Le systeme trophy te protege contre un bombardement prédator ou autre, donc n'a rien a voir avec ce glitch pour le god mod, et n'est en aucun cas "une autre technique plus facile et qui protege plusieurs personne" :ok:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #7
Le systeme trophy te protege contre un bombardement prédator ou autre, donc n'a rien a voir avec ce glitch pour le god mod, et n'est en aucun cas "une autre technique plus facile et qui protege plusieurs personne" :ok:
Vus que je n'arrive pas a t'expliquer ce que je dit , on va clore le " débat " .

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de kiiller_s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #8
D'après ce que tu dit Evraan le glitch fonctionnerait avec le système trophy a la place d'un ami qui te tire dessus c'est ca ?

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #9
D'après ce que tu dit Evraan le glitch fonctionnerait avec le système trophy a la place d'un ami qui te tire dessus c'est ca ?
Non ce n'est pas un glitch sa te protége de bombardier furtif , explosion , grenades flash , grenades semtex ou fragmentation , missile predator etc. C'est très utile :)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de kiiller_s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #10
Ah oui ok je le savais déjà merci quand même ^^

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #11
Je narrive pas quelqun peut maidez S.V.P

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #12
Merci du tuto après reste à attendre qu'un ennemi te tire 2 balles au lieu de te tué complètement ^^

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #13
Merci du tuto après reste à attendre qu'un ennemi te tire 2 balles au lieu de te tué complètement ^^
Ahahaha oui c'est un peu sa ! Sinon s'arranger qu'un ami se mette dans l'Ă©quipe adverse mais bon ca reste Ă  voir lool =)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #14
merci :D

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #16
Evraan76 hors sujet LOL

Sinon bon tutoriel GG a toi !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #18
Merci :)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : NEW Glitch INVINSIBLE avec le Missile Predator APRES le Patch ! #20
Tu as réussi a le faire en ligne? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.