• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
86
Réponse de ZRKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouveaux Glitches AFTER PATCH !
Tout simple a réaliser comme dans la vidéo il vous faut juste bien allé sur le
bonne endroit et vous ete invincible .
Puis vous pouvez aller sur le téléporteur facilement .
Ce Glitch marche sur PS3 - XBOX360 - PC !
Et ce Glitch ne seras jamais patché .

J'espère que ce Glitche vous auras plu on se retrouve bientôt
pour un toute nouvelle vidéo de Glitch !

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #2
Genre ZRK sur RG :rire2: Merci du glitch ;p
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 23:10 ------------
Genre ZRK sur RG :rire2: Merci du glitch ;p

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Réponse de toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #3
tu t'est trompé de section non?

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #4
Cool , merci :)

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #5
Effectivement, tu à posté dans Mw3 alors que c'était dans Black ops. Donc il faudra qu'un modérateur le déplace :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : New Glitch | invincibilité , Téléporteur Ascension - Black Ops #6
Merci bien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.