YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #1
Voici un glitch que j'ai trouvé :)
Il est très simple
il suffit de vous mettre dans nimporte quelle coin de la map avec une arme principale et de regarder le sol.
un zombi pourra vous toucher de temps en temps donc avec mastodonte c'est parfait ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #2
Déja poster par Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de regarder avant de poster ;)

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #3

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #5
Justement sa ne sert a rien de reposter :p
non mais le glitch est pas le meme lui il doit tourner sur lui meme pour etre invincible et moi je dois en dans un coin et je tourne pas ; ils se ressemblent mais c pas les meme glitch ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #6
non mais le glitch est pas le meme lui il doit tourner sur lui meme pour etre invincible et moi je dois en dans un coin et je tourne pas ; ils se ressemblent mais c pas les meme glitch ^^
Daccord daccord j'avais male compris ton commentaire au dessus :)

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : NEW|GLITCH| Invincibilité SUR TOUTE MAP! #7
good mais bon même manche 7, il meurt tout seul, mais avant de finir la manche
il s'en passe du temps x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.