• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #1
slt tous le monde!

on se retrouve sur black ops en mode zombie pour une nouvelle sortie de map sur VERRUCKT
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il vous faudra juste monter sur le rebord l ecran doit trembler et un petit coup de lag switch en meme temps votre coequipier doit ouvrir la porte

un petit like ci je tu aime​

n'oublie pas de t'abonner a ma chaine​

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #2
Bien trouver !

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #3
C'est vieux, j'ai déjà vu ce lagwtich Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #4
Moi je croi avoir vue toutes les videos de glitchshacksfr et je lai jamais vue

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #5
Mec, t'sais GHFR mets pas tout les glitches
la preuve:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : NEW GLITCH/B.O nouvelle sortie sur VERRUCKT en mode ZOMBIE #6
Ok ba tu m'apprend un truc =)