• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #1
Hé Oui , Un bug n'as pas été patché ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le voici :
+ Petit Bonnus :
Mais dans le Deuxième Glitch Sur Ascension , les zombie's venant du cotés Gauche peuvent vous toucher , Voila je vous aurez prévenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from wdth Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #2
grand merci a toi!

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #3
Merci mais c'est très connus et ca va pas tarder à être patcher.

Pouruqoi?

Ta fait une vidéos et treyarch look.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #4
Hoo , ne t'inquiète pas Je m'en doute , puis en ce moment les bugs , Ca y vas !

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from wdth Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #5
moi je n'i arrive pas les barriere se mette bizarement et je peutpas monté dessu help me!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #6
Merci beaucoup ZombiGlitcher très utile pour ceux qui veulent refaire une petite partie sur ce bon vieux Five ^^

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #7
Mais c'est sur que en ce moment ops bug quand je joue chez des amis.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : New Five Glitch * Barrière Au Dessus D'une Fenêtre * #8
Sa marche aussi sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.