• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

* NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher )

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #1
Tutoriel en bas comme le 2ième .
1er Bug Call of duty Black Ops FIVE

2ème Bug Call of duty Black Ops FIVE .
Pour monter directement sur la table ( Voici la vidéo )

Voici le tutoriel :
1.) Il doit y avoir quatre personnes.
2.) Les trois autres personnes doivent avoir un couteaux de chasse .
3.) La personne faisant le bug va à l'emplacement dans la vidéo.
4.) Les autres personnes ( l'aidant a faire le bug ) avec des couteaux de chasse l'entourent de derrière, des côtés gauches et droites.
5.) La personne faisant le bug saute à plusieurs reprises, tandis que les autres personnes avec les couteau de couteaux de chasse lui donne des coup de couteaux et là vous êtes enfin sur la table !

Pour le 1er Bug faite pareil que la table mais au fenêtres ( Couteaux de chasse oblige ) .
Voila Bon Bug ( Ou glitch comme vous le préfèrai ) a tous . ;D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #2
Re : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher )

OMG merci beaucoup je suis impatient qu'il le release si c'est pas un fake...

Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de izem-michael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #3
Re : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher )

C'était quand?

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #4

Mais ne vous inquiétez pas J'ai trouvé un tutoriel :DD , Par contre si quelqu'un est interessé je peut le faire maintenant ou demain Vers 16h30 ??
Psn : fl0Ox_54

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #5

Merci beaucoup pour l'EDIT. J'ai ajouter ton topic à la notice de la chatbox :)

Nouveau bug sur Five 18 Avril
New glitch on Five April 18th
Bug five nouveau

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #6

Dééchireee , Vraiment ils sont forts :)

Inscrit
19 Avril 2011
J'aime
6
Réponse de Ultimate-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #7

Merci l'ami :)

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
0
Réponse de cyril57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #8

bien jouer zombiglitcher t assure grave mai coment vous faite pour trouver tous ses bug

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de XxDeViL77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #9

o j arrive pas a le faire qui pourrais m aidé a le faire svp

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
0
Réponse de cyril57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #10

si tu veut je te montre sa demain vers 6h si t sur ps3 mon id c montanna57

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de XxDeViL77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #11

ok merci je t ajoute et je suis sur ps3

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #12

Merci sa marche impec' , il y a moyen d'attendre d'autres endroits a part la table ? :hap:

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #13

Moi aussi si tu veux Demain je peut vers 6Heures ID : Fl0Ox_54
Il y a besoin de Quatre Personne !
Cyril57
XxDeViL77xX
Moi
et il manque un quatrième ??

Oui dans Ascension au dessus du Sacré punch ossi dans kino ( Au dessus Du sacré punch ) et puis plin d'autres endroits .

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #14

Mon pote la reussi que avec 3 personne : p :)

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
0
Réponse de tonito399 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #15

sa gère trop mec j'ai hâte de le tester celui la

Fl0x54

Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #16

Bonne nouvelle avec un peu d'entrainement on peut le faire qu'à 3 , j'ai réussi a le faire chez un pote sur XBOX Live ( Contrairement a la PS3 il y a jamais de maintenance :@ )
Voici la vidéo :

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #17

Sympas comme glitch, merci^^.

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Réponse de Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #18

Je vais tester ce glitch avec des amis, au moin tu m'en a fait decouvrir un autre.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Réponse de fredoOcallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #19
patché ou pas??

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : * NEW * Five GLITCH ( Aprés Patch ) ( Testé et Aprouvé pas MrAmitozGlitcher ) #20
Merci sa faisait longtemps un petit glitch dans five

Discussions similaires