• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Edite OCE the clem59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New Edite OCE the clem59 #1
Voici mon nouvelle OCE j'éspère qu'il vous plaira !!!
abonnez vous et faites tournez !!!! Pour me faire connaitre :)
Merci Darkthibaut pour ce super OCE

Sur ce Bonne vidéo a tous !!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New Edite OCE the clem59 #5
Tu as pas oublié de précisé la personne qui jouer... ? Il me semble que c'est moi :fier:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New Edite OCE the clem59 #6
Tu as pas oublié de précisé la personne qui jouer... ? Il me semble que c'est moi :fier:
Ah ouai Xd je savais plus c etais a qui le clip que tu m avais envoyer :p
Passe ta chaine que je te rajoutent dans la description ::):

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New Edite OCE the clem59 #7
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : New Edite OCE the clem59 #20
Sa va arrête avec tes subs! Si ils aiment, ils iront s'abonner. Déjà juste tu devrais changer le nom de ta chaîne... Theo Clément... Tu gagneras jamais d'abonnais. Après c'est un conseil.
Stp réponds pas a ce message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.