YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #1
tout d'abord il vous faut:
-une voiture(logique)
-un garage
-un cerveau :trollface:

-il vous faut aller a votre garage puis prendre votre voiture principale et sorter du garage.
-prenez une voiture n'importe laquelle dans la rue.
-mettez la voiture pris dans la rue dans votre garage.
-aller rechercher votre voiture principale.
-remettez la dans votre garage.
-(infos pas sur)quitter le multi et remettez le multi et enjoy!

Appréciations
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #2
Et sa marche car quand tu nous le dis on dirait juste que tu prend la voiture dehors tu la met dans le garage et tu reprend la principale et tu la met :s

Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #3
comment? j'ai pas compris.

Appréciations
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #4
Ba ton tuto est mal dis car comme je te l'est dis on dirait pas que sa dupplie !

Quand je vois sa on dirais tu prend ta voiture 1(Nul)
Tu le met dans le garage
Tu sors du garage
Tu prend ta voiture 2(Bien)
Et tu rentre dans le garage !

Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #5
ha ok mais tu a essayer

Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #6
?

Appréciations
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #7
Non car la je peux pas peut etre demain ;)

Appréciations
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #8
Sinon le mien est sur de reussir je l'est fais plein de fois :)

Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #9
ok

Appréciations
7
Réponse de siko35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #10
Il faut qu'il reste qu une place dans le garage oci !!! A preciser peut etre

Appréciations
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : new dupli de voiture pas comme les autres!! EXCLU #11
pas obliger moi il y avait que 2 vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.