YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #1
Salut tout le monde , petit concept que j'ai eu l'idée , vous devrais dire comment avez eu l'idée d'avoir ce pseudo .

Je commence :

Mon Pseudo : Vamos

J'ai eu l'idee quand j'ai commencer le monde des GWK ( Trickshoter ) donc c'est grace a killicam qui demander un nouveau pseudo .
J'ai donc chercher des générateur de pseudo mais il n'e voulait pas alors j'ai eu l'idée de regarder sur un site qui est enfaite un top 100 des meilleurs serveurs privée d'un jeu .
Ce jeu se nomme Metin2 pour ceux qui connaissent :)
Bref et j'ai chercher jusqu'a trouver sa : VamosMT2 ( MT2 = Metin2 )
Et je me suis dit pourquoi pas mais j'avais rajouter i donc iVamos mais on m'a dit que sa fesait kikoo donc voila j'ai pris Vamos :)
J'ai rajouter Teh car les tout les GWK qui joue solo qui mettent sa ( il y a yO , ohh , ahh , Teh , etc ... )
Pour tout ceux qui dirons Fanboy de Faze Ramos ou lécheur de *** de Vamos a la playa ...
Bref j'espère pour vous aimerez ce concept :)
Aller a votre tour !

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #2
Le mien vient de mon ventre Kebab' DELICIOUS !!!

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from TheGamerHD-- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #4
Moi c'est simple

J'ai pris TheGamer au début car je suis un gamer , et j'y ai rajouter HD car je me suis mit dans les vidéos youtube

Après les deux tirets c'est parce que c'était le dernier pseudo disponible sur la PS3 ^^

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #5
Moi serieux parceque j'aime les kebab et les Lasagne :D

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #6
Moi c'est simple

J'ai pris TheGamer au début car je suis un gamer , et j'y ai rajouter HD car je me suis mit dans les vidéos youtube

Après les deux tirets c'est parce que c'était le dernier pseudo disponible sur la PS3 ^^
D'accord mais il y a déja plusieurs personnes qui utilise ce pseudo ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from TheGamerHD-- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #7
Moi serieux parceque j'aime les kebab et les Lasagne :D
Kebab = gras , salé , pas bon , viande de cheval et d'âne , cancer , maladie cardiovasculaire , crise cardiaque , hopital , kebab , mac do , quick , menu nouveau , crise d'epilepsie

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #8

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #10
Premier sur RGFR :D

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #12
C'est mon frère TED qui me l'a donné ! :pedobear:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #14
Moi c'est en écoutant la musique * boogi boogi * . :ok:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #15
J'avais fait et ducoup ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #17
Moi Car c'est mon prenom :rofl:
Mes pseudo sont soit :
1) MrSxTounsi car je suis un tounsi ( tunisien ) et je voulais creer mon YT et j'avais fais xTounsi puis je me suis fail donc refais MrxTounsi et refail donc MrSxTounsi et finalement il m'as plus ( j'ai decider finalement de ne pas faire de YT :rofl: :rofl:
2) Tounsi2Mars car je suis un tounsi, le 2 pour de, et Mars pour Marseille :ok:
3) oO-prestige13-Oo ( only sur le psn ) c'etait mon 1st psn et à l'epoque mon frere et moi venons juste de connaitre mw2 donc prestige pour le prestige, 13 pour marseille ( et pas p13 car y'avais pas sur mw2 x) ) et les oO- -Oo c'etait la mode ( des kikoo mais je savais pas x) )

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #18
Moi Car c'est mon prenom :rofl:
Mes pseudo sont soit :
1) MrSxTounsi car je suis un tounsi ( tunisien ) et je voulais creer mon YT et j'avais fais xTounsi puis je me suis fail donc refais MrxTounsi et refail donc MrSxTounsi et finalement il m'as plus ( j'ai decider finalement de ne pas faire de YT :rofl: :rofl:
2) Tounsi2Mars car je suis un tounsi, le 2 pour de, et Mars pour Marseille :ok:
3) oO-prestige13-Oo ( only sur le psn ) c'etait mon 1st psn et à l'epoque mon frere et moi venons juste de connaitre mw2 donc prestige pour le prestige, 13 pour marseille ( et pas p13 car y'avais pas sur mw2 x) ) et les oO- -Oo c'etait la mode ( des kikoo mais je savais pas x) )
xD pas mal :)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #19
Je crois que cela vient de MW3 :mmh:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [NEW] D'ou vient l'origine de votre pseudo . #20
Ca vient d'un générateur de pseudo moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.