• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu New Disque dur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Bonjour a tous et a toute,

voila j'ai un gros soucis, je vient de changer le disque dur sur une ps3 que j'ai recupérer chez mon voisin car il était hs. J'en ai acheter un nouveau et installer. J'ai suivis pas mal de tuto expliquant la marche a suivre que j'ai respecter avec scrupule jusqu'a l'installation de la mise a jour et c'est la que sa bloque, j'ai essayer plusieur mise a jour mais aucune ne fonctionne que ce soit la derniere officiel ou la 3.55 ainsi que la 2.50 comme demander par la console. J'ai une erreur 8002f2b5. Elle demarre toujours en mode recovery mais sans me proposer de formater le disque dur ni rien et je n'ai pas accès non plus au XMB.

Si quelqu'un pouvait me donner une marche a suivre parce que la sa fais depuis lundi après midi que je suis dessus sans cesse et rien ne focntionne.

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
salut ,si tu a une autre ps3 installe le nouveau disque dessus et formate le en recorvery mod,apres remet le dans la ps3 de ton voisin et la il va te demander de le formater ,chez moi ca avais marcher ,j espere que chez toi aussi!

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Tout d'abord merçi de me répondre.

Je vient de faire ce que tu ma proposé mais sa n'a pas fonctionné. J'ai bien réussi à le formater sur une autre ps3, j'ai du mettre le OFW 4.53. Je l'ai ensuite remis dans la ps3 recupérer et la toujour pareil, il me demande de mettre le firmware 2.45 ou ultérieur, je met donc le 4.53 et rien, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible. Pourtant j'ai utiliser la même clé usb pour les 2 consoles.

2 choses que je n'ai pas préciser: la ps3 que j'ai recupérer est une FAT et celle que j'ai utiliser pour formater est une slim, je sais pas si sa a de l'importance mais on sait jamais.
Ensuite mon voisin m'a dit que la console était cracker avec le CFW rebug 4.21, la aussi je sais pas si sa a de l'importance.

Aurait tu autre a me proposer pour résoudre mon problème?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Désolé d'avoir mis du temps pour repondre.
Bon et bien je vient d'essayer de mettre le CFW rebug 4.21 mais sa n'a pas marcher, il y a message comme quoi qu'il n'y a pas de mise a jour applicable.
Il y a tellement de fichier sur se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que je ne suis même pas sûr d'utiliser le bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires