YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #1
Yo les gars, yo les filles, je me présente je suis TiREURz2LiTRE un petit YouTuber français âgé d'une quinzaine d'années ( :p ) qui est passionné de FPS en particulier : "Call of Duty " :bave: et je vais sur ma nouvelle chaîne vous présenter des gameplays commentés en HD, des glitchs car je fais parti de la RealityGaming ( que j'adore ), des zappings, des montages sniper, du FUN & du TROL et bien plus encore ! :D Tu peux t'y abonner aussi si tu le souhaites, car ça me fait énormément plaisir ! Merci à ceux qui me soutiennent !

J'aimerais en quelques sortes créer un concepte qui sera, d'avoir quelques abonnés, avant même que je ne fasse une vidéo, qu'ils s'abonnent car ils m'aiment bien, ou alors qu'ils aiment mon BackGround, ou bien qu'ils aiment la présentation de ce qu'il y aura sur ma chaîne, mais ne vous inquiétez pas, une vidéo sortira TRES prochainement, dans la journée peut-être mais je ne garantie rien, ou alors demain si je ne l'ai pas faite aujourd'hui ! :D Merci d'avance à ceux qui aiment ce concept ! Si vous n'aimez pas ce concept, ne vous abonnez pas et attendez la première vidéo ! :D

Ma nouvelle chaîne avec mon MAGNIFIQUE BackGround :p >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( On ne le voit pas encore en entier il faut attendre que je fasse plusieurs vidéos ;)
La chaîne de ce super GFX :
!​
Merci à vous d'avance ! :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #2
Juste la description sa donne envie continue !

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #3
Merci beaucoup mec ! J'espère que les vidéos vous plairont aussi ! ;) Je ferais de mon mieux ! :D

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #4
Si ta besoin demande moi je me debrouille pas mal ;) =D

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #5
T'inquiètes j'ai une chaîne avec 126 abonnés aussi ein ! ;) Avec 14 vidéos ! :) Mais j'recommence avec plus d'envie ! ;D

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #6
Je te souhaite bonne chance alors !

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #7
Merci beaucoup ! :)

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #8
J'aime ton pseudo, ton background tout !!! Hate de voir ta 1ere vidéo: tu vas gèrer :-D

Allez faire un tour :gni:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #9
Mdr merci :) Oui je ne serais plus le même :p

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #10
Mdr :rire:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #11
Futur Diabl0x9 GG Continue !

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #12
OH NON PAS LUI :ouch2: Mdr merci :p Je joue tout le temps au Barrett et je fais des killfeeds, futur : ****** ? :p

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #13
FaZe Steaak :oui:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #14
FaZe_Steaak ^^ Mdr

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #15
Mdr ^^ FaZe WaRSTek :rire2:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [NEW] Chaîne YouTube └►TiREURz2LiTRE◄┘ #16
LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.