YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[New] Chaîne youtube Film&Série !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from WeboFan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [New] Chaîne youtube Film&Série ! #1
A del SVP

=> Nouveau style de chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [New] Chaîne youtube Film&Série ! #2
Jaime pas Galactik footbal xD :(

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from WeboFan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [New] Chaîne youtube Film&Série ! #3
Jaime pas Galactik footbal xD :(
Tqt, je n'oblige personne à aimer :D Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas que sa ! Même si je suis d'accord que GF va prendre au moins 1 ou 2 semaines le temps que je film tout et que j'upload ^^
Mais entre temps je mettrais des films sympa, genre se soir j'upload "Spoof" :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 407
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [New] Chaîne youtube Film&Série ! #4
si t'as besoin d'un background/logo je suis la x)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from WeboFan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [New] Chaîne youtube Film&Série ! #7
Petit up !
Avis à toutes les personnes qui aiment découvrir de nouveaux jeux, sachez qu'a partir de se soir vous verrez apparaître la première vidéo de Spiral Knight :D
C'est un jeux disponible gratuitement sur Steam et accessible à tous !
Voilà je ferais pas qu'une seule vidéo dessus, mais j'en ferais toute une série :D

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.