• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

New Chaîne "GFX"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #1
Salut à tous je vous présente aujourd'hui ma chaîne YT de "GFX", j'ai commencé à m'exercer le 25/07/2012 donc soyez indulgents :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a déjà 3 vidéos (bientot 5) ce sont des intros qui vont me servir à vous montrer mes progrès en la matière :)
Voila, merci d'avoir lu et sub (si c'est fait :p)
Bonne continuation ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #2
Kamzi je te suis sur YT a 100% ;) pemier abo. = moi nan ? :bave:

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #3
Je suis le 5ème, bof bof les intros :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #4
Je crois pas x)

Love Weed la 4ème sera mieux :p

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #5
Mdrrr j'ai perdu mon compte donc je refait chaine et je réabonne --"

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #6
Ok merci du soutien :hap:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #7
Je M'abonne,normal ces intros sont pas top il vient de commencer,mais avec le temp tu va t'amélioré,continue ;)
au passage va voir ma chaine : Merci D'Avance
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #8
Pas de pub :d

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #9
Up

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #10
Kamzii, les messages du style Up ou autre sont interdites. . . .Mais je te soutiens dans ton lancement.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : New Chaîne "GFX" #11
Ah je savais pas :x Et merci.du soutien :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires