YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu New casque Monster votre avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
355
Salut a tous aujourd’hui je vient de voir que Monster ceux qui fais les beats by dre , vas sortir en fĂ©vrier un casque Gaming en partenariat avec EA Sport a un prix encore inconnu bref j'aimerais savoir votre avis comment le trouver vous ect .. ? .
( Monster on rompue avec Beats by dre donc ceux qui dise oué encore un casque de merde ect ect peut passé leur chemin merci )

le casque :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ceux qui on fait*

sorry des faute j'ecrie trop vite =/

Appréciations
75
Ca va ĂȘtre encore un casque trop cher (carbone, prix des monster, etc..) ce qui est Ă  mon goĂ»t assez inutile pour des jeux vidĂ©o tout simplement..

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
355
merci de l'astuce Bedo +1 j'aime

Mat51 ouai surement plus de 150 euro perso j'ai un Beats By Dre studio :tchuss:

Appréciations
75
Moi j'ai un solo et honnĂȘtement pour le peu que je m'en sert c'est largement suffisant ahah
je kiffe tout aussi bien mes Ă©couteurs ipod :d:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
355
j'ai hate de savoir le prix je compte me le prendre si i dépasse pas les 200 euro je cherche un nouveaux casque j'ai un vieux Tritton ax180 bon son mais qualité Lidl mousse trop dure plastique bas de gamme de plus les Beats a mon gout on un trés bon son et son de trés bonne qualité :love: bref je fais confiance en Monster avec ce casque mÚme si le logo EA Sport et juste trop dÚg dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires