• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel New Bypass sans ordi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #1
Apres le fameux patch.bz voici une nouvelle facon d'aller en bypass sans ordi:
1.Allez dans parametre réseaux
2. puis allez dans paramettre connexion internet
3.faite personnaliser apres vous zaper juqu'a serveur proxy
4.Dans adresse vous méttez:216.155.139.115 et port: 3128 puis vous sauvegarder ensuite vous quittez , vous suprimez la MAJ du jeux que vous voulez jouez en bypass puis connexion et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!
met un petit j'aime si je t'ai aidez! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

4.Dans adresse vous méttez:216.155.139.115 et port: 3128 puis vous sauvegarder ensuite vous quittez , vous suprimez la MAJ du jeux que vous voulez jouez en bypass puis connexion et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!
met un petit j'aime si je t'ai aidez! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tester et aprouver par moi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
.

.

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
17
Reply from Gunzoo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #2
Sa marche, merciii ! =D

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
17
Reply from Gunzoo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #6
Modern Warfare 2

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #7
seulement sur cod 4 dsl mais va en match a mort par equipe en bypass sur mw2 c'est le mode ou il y a le plus fréquemment de lobby si tu tombe sur un gars sympas il t'infectera le menu et enjoy! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #8
:merci:cool merci et sur mw1 tu fait menu infectable en bypasse ou en normal ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : New Bypass sans ordi!!! #9
Merci mec, je test demain pour voir si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires