YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #1
Bonjour / Bonsoir voici un knife lunge Sur la map dépot jouable en Survie et en tranzit Pour réaliser se glitch vous aurrez pas besoin de vérrouiller le zombies vue que vous êtres proche de lui et que la manipe est patcher puis vous vous mettez dérriere le poteau et vous cutez le zombies, donc le knife lunge se fera automatiquement vue que vous ête proche du zombies et si tout se passe bien vous serez donc sur une super barrière invisible.
Difficulté: Difficile

Bon visionnage :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #2
.

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #3
C'est quoi déja verrouiller ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #4
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #5
OK et comment fait ton ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #6
OK et comment fait ton ?
il faut que tu t'approche du zombie et que tu face triangle + cute mais cette méthode est patché sur bo2 mais marche toujour sur bo 1

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #7
super glitch merci reussi apres 3 coups de cut^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #10

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #11

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #12
Merci du partage :ok:
GHFR va t'accepter je pense :ok:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #13
ok mais je parle du verroulliage
oui mais tu a bien lu le texte au moin ? "vous aurrez pas besoin de vérrouiller le zombies vue que vous êtres proche de lui et que la manipe est patcher puis vous vous mettez dérriere le poteau et vous cutez le zombies, donc le knife lunge se fera automatiquement vue que vous ête proche du zombies"

Merci du partage :ok:
GHFR va t'accepter je pense :ok:
J’espère :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #14
oui mais tu a bien lu le texte au moin ? "vous aurrez pas besoin de vérrouiller le zombies vue que vous êtres proche de lui et que la manipe est patcher puis vous vous mettez dérriere le poteau et vous cutez le zombies, donc le knife lunge se fera automatiquement vue que vous ête proche du zombies"

J’espère :)
Ses bon j'avait pas trés bien compris

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #16
bien vus !!! merci du partage

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #18
Je vais test ça

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : New|BO2|Knife lunge sur la map Dépot (Survie et tranzit) #19
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.