Résolu NEW BIG XP POUR QUAND ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darck1xpw

Membre
Réactions
51
    Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
donc salut je voudrais savoir quand sortira une nouvlle save BIG XP avec umpeu plus d'XP car celle a 500xp cest pas beaucoup , et si vous quelqu’un sait comment les faire pe m'expliquer ? :)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Sur BO sais compliquer si tu dépasse un nombre ou ..... tu est ban.

darck1xpw

Membre
Réactions
51
    Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
cest a partir de 50,000 mais pk pas faire une save de 5000 ou 1000

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Sais parce-que sais plus dur a repérer !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Oui c'est chaud à faire aussi :)

Réactions
589
    Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Pour probablement jamais :ok:

Réactions
589
    Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
peut etre bientot faut que j'edite mon eboot test

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Je pense pas que d'autre saves sortent, Treyarch est trop attentif, le big xp a 500 restera le seul je pense.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Je peut essayer dans faire une à mille xp mais je croit quond se fais ban

darck1xpw

Membre
Réactions
51
ok je compte sur vous <3

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Je vien de sortir mon eboot 1000 xp sais juste pour 3.55 pour le moment

darck1xpw

Membre
Réactions
51
oui je vien de voir merci a toi jespere quil vas sortir pour cest qui non pas de 3.55

HoZz AMVB

Relation / Communication / Innovation
Premium
Réactions
435
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
Salut, excusez-moi je suis un epu pomé!:)Pouvez-vous me dire si à cette minutes nous pouvons faire des save big xp?Si oui lesquelles?Et est-ce quelle compterons vraiment dans les xP?Merci d'anvance:)

Réactions
589
Salut, excusez-moi je suis un epu pomé!:)Pouvez-vous me dire si à cette minutes nous pouvons faire des save big xp?Si oui lesquelles?Et est-ce quelle compterons vraiment dans les xP?Merci d'anvance:)
oui on peux faire du 500xp par kill ou suicide mais pas capture, aussi j'host souvent a petit prix et tous compte, j'ai plusieur technique pour monter rapidement les niveau et avoir un bon ratio passe faire un tour et contacte moi si tu es interesser.

http://realitygaming.fr/threads/je-host-modded-zombie.65574/

HoZz AMVB

Premium
Réactions
435
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
ok sa roule bah merci bien:)

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : NEW BIG XP POUR QUAND ??
moi je depasse les 55.000 xp et chuii pas Bann

HoZz AMVB

Premium
Réactions
435
mais tu as un truc ou t'a juste de la chance??

Réactions
589
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify